CONDITIONS GENERALES

ARTICLE 1 : Application des conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux prestations fournies par l’établissement.

Ces conditions générales de ventes sont adressées au client, pour lui permettre d’effectuer sa réservation. Toute réservation implique donc de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions à l’exclusion de tout autre document tel que prospectus, documents commerciaux, etc.

ARTICLE II : Réservation – Arrhes

La réservation du client sera confirmée après paiement, par les moyens proposés sur notre site : carte bancaire. A défaut de versement, l’établissement ne confirme pas la réservation et ne garantie pas la disponibilité de la suites.

ARTICLE III : Organisation de la réservation

– La suite est mise à disposition des bénéficiaires à partir de 18h00 et doit être

libérée le jour du départ à 11H00 au plus tard.

– Etablissement réservé aux personnes agées de 18ans et plus, pièces d’identité obligatoires.

– Non présentation: La non-présentation du client sera facturée sur la base de la totalité du séjour.

ARTICLE IV : Parking

– L’établissement dispose d'un parking privé gratuit pour 1 véhicule.

ARTICLE V : Modification des prestations

Toute demande de modification des prestations par rapport à la réservation faite, devra être adressée par écrit à l’établissement. La modification ne pourra être acceptée et confirmée qu’en fonction des disponibilités de l’établissement au moment de la demande.

ARTICLE VI : Annulation

En cas d’annulation, l'acompte vous sera remboursé uniquement si nous arrivons à relouer la suite à ces même dates.

ARTICLE VII : Caution

Une caution par chèque de 500€ vous sera demandé à votre arrivée, il sera détruit et une preuve de sa destruction vous sera envoyé sous 48h après vérification de l’appartement. Tout vol de matériel sera facturé.

ARTICLE VIII : Prix

Les tarifs sont exprimés en euros TTC. Les tarifs confirmés sur la demande de réservation sont fermes.

Les tarifs applicables sont ceux en vigueur le jour de la réalisation de la prestation. Ils pourront être modifiés en cas de changement législatif et/ou réglementaire susceptibles d’entraîner des variations de prix tels que : modification du taux de TVA applicable, taxe de séjour, etc

ARTICLE IX : Séjour promotionnel

Les promotions uniquement sur Internet sont non cumulables, non modifiables, ni annulables et sont valables au prix et dates indiquées.

Conditions particulières : les informations relatives à la carte bancaire du client sont nécessaires pour bénéficier de ces promotions. Toute modification ou annulation est impossible après la réservation. En cas d’annulation, le montant du forfait est intégralement dû.

ARTICLE X : Modalité de règlement

Les conditions de règlement du prix se divisent comme suit :

Sauf dispositions contraires, aucun délai de paiement n’est accordé. Le règlement des extras se fera à l'entrée avec le solde de la réservation  A défaut de règlement, le montant correspondant à la facture, sera prélevé sur la caution du client.

ARTICLE XI : Assurance – détérioration – casse – vol

Le client doit assurer la garde de ses biens et matériels. Le client devra informer l’établissement de toute dégradation dont il serait à l’origine. Il est responsable de l’ensemble des dommages causés par son intermédiaire et s’engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition, (chambre, jacuzzi, cuisine, salon, sanitaires…) à supporter les coûts de remise en état.

ARTICLE XII : Recommandations

Le client s’engage à n’inviter aucune personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l’établissement, ce dernier se réservant le droit d’intervenir si nécessaire.  Le client s’engage à faire respecter, par les participants et leurs invités, l’ensemble des consignes et règlementsde l’établissement (notamment l’interdiction de fumée). Le client veillera à ce que les participants ne perturbent pas l’exploitation de l’établissement ni ne portent atteinte à la sécurité de l’établissement ainsi que des personnes qui s’y trouvent.

ARTICLE XIII : Repas & Minibar

– Petit-déjeuner: Nous vous offrons un petit déjeuner complet pour votre première nuit, il sera préparé et installé dans votre suite juste avant votre arrivée.

– Minibar : Toute consommation du minibar sera à régler lors du départ,  en

espèces. A défaut, le montant correspondant sera prélevé sur la caution.

ARTICLE XIV : Etablissement NON-FUMEUR

L’ensemble de l’établissement ( Suite et parties communes ), est strictement non-fumeur. Toute présence de cigarette, odeur de tabac… sera facturée 100€ débités immédiatement sur la caution.

ARTICLE XV : Force majeure

L’établissement pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l’exécution s’il se trouve dans l’impossibilité de les assumer du fait de la survenance d’un cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l’établissement…